Formation
Vous souhaitez maitriser la prospection ?
Vous voulez connaitre les fondamentaux de la vente ?
Vous voulez savoir traiter les objections des clients ?
Pourquoi vous former ?
- Perfectionnez-vous et développez vos compétences commerciales
- Répondez plus facilement aux attentes du marché de l’emploi
- Consolidez votre carrière
Nos formateurs
Les experts qui animent la formation sont des spécialistes des matières abordées. Ils ont au minimum cinq années d’expérience dans leur domaine et occupent ou ont occupé des postes à responsabilité en entreprise. L’évaluation des acquis se fait tout au long de la session au travers des multiples exercices à réaliser (50 à 70% du temps).
Les moyens pédagogiques et les méthodes d’enseignement utilisés sont principalement : aides audiovisuelles, documentation et supports de cours, exercices pratiques d’application et corrigés des exercices. A l’issue de chaque stage, ALKA fournit au stagiaire une feuille d’émargement par demi-journée de présence ainsi qu’une attestation de fin de formation si le stagiaire a bien assisté à la totalité de la session.
Nos formations
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site :
http://cnpm-mediation-consommation.eu
ou par voie postale en écrivant à
CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION
27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND

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1B Cours du Général de Gaulle
21000 DIJON
alka.dijon@gmail.com